RayNz Game's Index du Forum

Team de Call Of Duty Modern Warfare 3

RayNz Game's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RayNz Game's Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfever
Visiteurs/Adversaires

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Prénom: Age : Ratio V/M :0.95 ( je ne joue pas pour le ratio , le bouclier a fait beaucoup baissé , je pense en valoir 1.60 . 
Ratio V/D :
Psn :wolfever
Expérience match de team :aucun mais je m'adapte j'en ai beaucoup fait avec des teams qui avait besoin d'un joueur
connaitre regle FR : (obligatoire) oui 
Micro / casque :(obligatoire)Tritton
Armes préférés :ma plus utilisé : M4A1 , MP7 j'ai 1.89 de ratio avec (depuis ElITE) 
Maps préféré :Aucune sur ce jeu ... 
Activité forum /10 : 5
Activité PsN /10 :8
Skype(facultatif) :justtgaet
Disponibiliter : Lundi mardi mercredi jeudi vendredi , et le week ends mais il faut comprendre que je ne serais PAS tout le temps co ...
Ancienne team : 1234 ( vrai team )
Expérien Gb , decerto ? :je comprends pas ... 

Avoir lut la présentation de la team (obligatoire) : Oui 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RayNz_ToQki
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Dsl , présentation pas retenue GL :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RayNz Game's Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006